Ce service permet de recharger votre véhicule électrique sur le domaine public, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Ces bornes sont prévues pour tout type de véhicules disposant d’un câble de recharge compatible avec une prise domestique E/F ou de Type 2.
Accessible avec ou sans abonnement, cette borne propose plusieurs moyens
de paiement : paiement en ligne par smartphone, carte bancaire sans contact, badge abonné. Le coût moyen est de 3 euros pour une recharge d’une heure, pour une personne abonnée.
LES BORNES DE RECHARGE ACCÉLÉRÉE :
Elles permettent une recharge de 100 km du véhicule en moins d'une heure, sur la plupart des véhicules acceptant une recharge accélérée à 22 kW.
Chaque borne est équipée de deux points de charge, permettant ainsi la recharge simultanée de deux véhicules électriques.
Chaque point de charge est équipé d'une prise type 2 et d'une prise type E/F : à l'utilisateur de choisir la prise la plus adaptée à son véhicule. Le câble de charge est fourni avec le véhicule par le constructeur automobile.
Pour le détail technique : ce sont des bornes permettant la recharge en courant alternatif. La puissance de recharge peut aller jusqu’à 22kW avec la prise de type 2 ou T2. Elle est en revanche limitée à maximum 3kW avec la prise domestique E/F.
Infos pratiques
Langues parlées
Ouverture
Toute l'année.
7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.